Le Mont A1-Prilly 1-3 (0-2)

Châtaignier, beau temps

Composition FC Le Mont :

Sont entrés : Jeremy, Samuel, Samy
Absents : Gilles (suspendu), Quentin, Roman (blessés), Antoine (école), Aboobacar, Giuseppe, Pierrick (?)
Notes : 21′ carton jaune + carton rouge Amilcar, 88′ carton jaune Loïc

Buts :
23′ 0-1
42′ 0-2
61′ Sissoko (-) 1-2
86′ 1-3

Gengréné par les suspensions, les absences non excusées et les séances d’entraînements à effectif réduit, le groupe fait peine à voir en cette fin de saison. Je suis sincèrement désolé pour les garçons qui semaines après semaines s’investissent sans compter pour le groupe, pour le club. Désolé de la qualité des entrainements donnés, mais ils savent l’impossibilité de travailler de manière efficiente lorsque tu ne sais pas avant le début de l’entrainement si tu seras 16 ou 8 …

L’adage dit que l’on joue comme l’on s’entraine. La colonne vertébrale du groupe a donc livré un bon match, alors que les autres on fait ce qu’ils pouvaient.

En plus, lorsque tu tombes sur un arbitre de 3 ans plus jeune que tes joueurs, qui fait preuve d’un autoritarisme déplacé en regard de la piètre qualité de sa prestation, tu te dis sur le coup des 16h00 que tu as passé un bel après-midi …

Il nous reste 3 matches désormais pour relever la tête et prouver que notre contingent de 21 peut se retrouver uni autour d’un projet commun. C’est le moins que je puisse espérer pour nos exemplaires footeux.

Les commentaires sont fermés.